Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Vidéo sublime de : Hariprasad Chaurasia - Raag Shivanjali

7 Février 2012, 13:56pm

Publié par patybio

 

 

Hariprasad Chaurasia - Raag Shivanjali
Magnifique moment !


 

 

Belle journée en Zen continu !

 

3579454500_91abbabe5b.jpg

Commenter cet article
J
<br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> Bonne relaxation avec cette musique qui vient de loin et qui "nettoie" le corps!<br /> <br /> <br /> Très bon pour mon yoga!<br /> <br /> <br /> Doux week end , j'espère que pour ta maman sa santé s'améliore toujours!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse!<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, merci pour la vidéo que je ne peux pas voir ce soir, entendre le début m'a incité à la marquer "à voir plus tard"<br />
Répondre
P
<br /> QUE C'est paisible<br />
Répondre