Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de patybio

Guérissons par la Lumière... par Marie-Rose Pippolini

5 Février 2012, 16:22pm

Publié par patybio

 

Guérissons par la Lumière... - présentation par Marie-Rose Pippolini

De très bons conseils

 

 

 

Vouloir, c'est pouvoir. Il existe à l'intérieur de chaque Etre des ressources énormes et quelquefois insoupçonnées, pour tout transformer, pour faire changer et améliorer les conditions de vie.En acceptant la responsabilité de sa vie, en s'ouvrant à l'idée que tout ce qui se passe dans le corps ou dans la vie n'est pas le fait du "hasard", d'un "accident", d'une "coïncidence" ou de la "fatalité", alors un Etre peut arrêter les comportements de victime et changer tout ce qui ne lui convient pas. Quelle merveille! Quelle liberté!
C'est cela créer sa réalité. Savoir que l'on peut faire quelque chose au lieu de subir, de râler, de critiquer les autres ou les circonstances ! Un cadeau merveilleux! Bien sûr, de nombreuses personnes voudraient que tout change ou voudraient que les autres changent (les personnes ou les circonstances) sans se remettre en question. Cela ne marche pas. Je vous rappelle que vous avez un rôle important. Soyez toujours conscient que vous pouvez participer à l'amélioration de l'état du monde par un changement complet du mental, du coeur et de l'esprit.
Ouvrez-vous et mettez toute votre bonne volonté à faire les changements en vous et voyez-les se refléter à l'extérieur et de plus en plus largement dans tous les secteurs de votre vie, et au-delà, dans le monde entier.
Vous avez une grande responsabilité et un grand pouvoir à votre disposition et c'est à vous d'apprendre à l'utiliser pour votre plus grand bien et pour le bien de tous. Vous verrez quel bonheur et quelle joie vous ressentirez en sachant que vous pouvez faire quelque chose pour transformer le monde dans lequel vous vivez. Plus vous verrez les effets des changements que vous faites, et plus vous aurez ainsi envie de faire toujours plus et d'aller toujours plus loin dans les transformations, et celles-ci se feront de plus en plus facilement. Alors, agissez dès maintenant et soyez reconnaissant de savoir que vous pouvez faire quelque chose pour participer à l'établissement d'un monde meilleur.
Tout est entre vos mains.

 

 

« Bonne ou mauvaise, abondante ou restreinte, la pensée, essence de l'âme humaine, est une force qui survit à la destruction du corps. »

de Jean Prieur
8151503_37d733d088.jpg

Commenter cet article

Arlette 23/02/2012 22:02


Le processus de transformation est commencé , il faut le poursuivre chaque jour; bonne soirée Arlette

Janine 13/02/2012 10:12


Merci Pathy pour ce moment lumineux!


je te souhaite une bonne semaine


Affectueusement

bellane 07/02/2012 08:32



Le Nirvana OPTION BONHEUR 06/02/2012 09:57


Ah voilà un sujet qui me touche de près...la guérison....Je vais le lire attentivement...


Ne sois pas étonnée, je vais supprimer l' adresse e-mail où j'ai les abonnements à tes articles, car je suis envahie de spams, je viendrai dorénavant directement te lire ici depuis tes
commentaires sur mes blogs. 


Amicalement et tout bon lundi !

patybio 13/02/2012 09:32



Bonjour Josette,


En ce début de semaine je viens de souhaiter une très bonne journée.


Comme tu le sais je suis très occupée mon amie...mais en reliance avec toi.


Merci bcp pour tous ses articles qui sont précieux pour nous tous.


Affectueusement


Je t embrasse Paty



françoise 05/02/2012 17:44


Etre au coeur de soi même pour y trouver sa petite lumière . Cela permet de rayonner de petits bonheurs autour de soi. Merci pour ce nouveau article lumineux. Bonne et douce soirée Françoise