Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Vidéo : Enya : We are free now

26 Septembre 2011, 10:10am

Publié par patybio

Un moment magique  pour petits et grands sur une musique d 'Enya....
 266831 140675586011072 100002058946592 267157 1175895 o
Belle journée à tous Paty
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Il suffit de regarder cette photo en écoutant la musique envoûtante d'Enya et l'esprit sévade, le voyage commence.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je me crois les pieds dans le ruisseau.; quel moment .waouhh..j'aime..merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on est au moins 2 mon amie...j 'aime de façon inconditionnelle cette musique !<br /> <br /> <br /> Belle soirée Paty<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour votre fidélité<br /> <br /> <br /> Bon après-midi paty<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup Enya , merci!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre