Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Pensée de "Bouddha"

13 Octobre 2014, 08:31am

Publié par patybio

P1100471.JPG

 

 

Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin. »

Bouddha

 

Très bon lundi et début de semaine à tous

Bien à vous Paty :)

 

 

 


Commenter cet article
B
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une belle fin d'aprés midi....<br /> <br /> <br /> Dans la région de Saint Malo, le soleil à joué à cache avec Madame la Pluie....<br /> <br /> <br /> Je vais te faire sourire, j'ai fait la recette crumble aux pommes et au quinoa, mais je me suis trompé de Quinoa... on a bien ri .... donc suite au prochain<br /> crumble avec le vrai Quinoa...j'ai bien fait rire ma Famille....<br /> <br /> <br /> Belle semaine Paty<br /> <br /> <br /> Douceur sur ta vie<br /> <br /> <br /> Kaline
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Kaline :)<br /> <br /> <br /> Tu ne vas pas le croire j' étais entrain de t 'écrire un mail ...mais malheureusement il m 'est revenu. J ai pas du noter la bonne adresse(pourras tu me l 'envoyer avec mon mail : lotus99@rocketmail.com. Merci à toi. oui que du plaisir de te lire ici cela fait chaud au coeur
É
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Ma foi, aujourd'hui, plutôt que de voyager, je vais me reposer un peu...<br /> <br /> <br /> Parce que le reste de la semaine va être plutôt "jard" !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi, bonne semaine !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bon lundi en douceur et belle semaine :)<br /> <br /> <br /> Bien à vous Paty<br /> <br /> <br /> <br />