Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Recette de Masque d argile aux Huiles essentielles

25 Mars 2012, 17:43pm

Publié par patybio

 
Recette de Masque Argile et Huiles essentielles peau sensible par Julien
« Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l’âme ? »
de Shan Sa
6325470340_f2198155de.jpg
Commenter cet article
C
<br /> Je suis une adepte de l'zrgile bravo pour votre recette et votre organisation que j'envie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp et bon week-end Paty<br /> <br /> <br /> Je mettrai en ligne d autres nouvelles fromules à base d argile<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je veux bien un masque moi !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> je trouve que avant on se servais beaucoup + de l'argile***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre