Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Musique thérapeutique pour se détendre

22 Mars 2012, 18:25pm

Publié par patybio

 
 
Musique thérapeutique pour se détendre
 
 
 
      « La nature apprend à l’homme à nager lorsqu’elle fait couler son bateau. »
de Saït Faïk Abasiyanik 
 
 
4614790710_cb859e2a27.jpg
Commenter cet article
P
<br /> Un moment de plénitude et de douceur à l'écoute de ses vagues qui viennent échouer sur la plage. J'ai adoré mon amie MERCI.Je viens aussi de recevoir ta magnifique  carte( celle de maman<br /> Germaine) merci pour ces lignes qui sont une marque d'amitié sincère Paty. Gros bisous à toi et ta famille douce amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un bonjour pendant ma pause!<br /> <br /> <br /> Je souhaite que pour toi et ta famille ce printemps vous donne des forces!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta musique ton blog où l'on trouve vitalité et calme!<br /> <br /> <br /> La photo de la barque me plait beaucoup! Actuellement, je rassemble mes plus belles photos pour en faire un album, est-il possible d'avoir la photo de la barque, s'il le faut, je mets un nom , je<br /> te remercie d'avance!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie musique de ralxation<br />
Répondre
P
<br /> cela adoucit les moeurs<br />
Répondre