Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Livre à découvrir!

12 Juin 2010, 19:53pm

Publié par patybio

 
                                               Petit regard sur ce livre

Le Dr Willem Jean Pierre a écrit de nombreux ouvrages ... Depuis plusieurs années je lis ces articles et livres qui sont très utiles et de références à toute les personnes soucieuses de leur santé !

 

Biographie de l'auteur
Le Dr Jean-Pierre Willem, cofondateur de Médecins sans Frontières et fondateur de l'association Médecins aux Pieds Nus, est auteur de nombreux ouvrages dans le domaine des médecines naturelles. Il participe à de nombreuses émissions radio et TV et anime régulièrement des conférences dans toute la France et les pays francophones.  
 
 
Présentation du livre
 

 

 Cet ouvrage, essentiellement pratique et accessible à tous, est un véritable recueil d'ordonnances-types pour plus de 100 maladies courantes. Pour chacune d'entre elles, vous connaîtrez la cause et les caractéristiques, les méthodes de prévention, le traitement classique, le traitement naturel et complémentaire : homéopathie, phytothérapie, aromathérapie, gemmothérapie, organothérapie, oligo-éléments et nutrithérapie.
   
 
Bonne découverte à tous à la veille des fêtes...
pensez à vous faire un plaisir utile Paty269827_177140282348740_119318098130959_488663_6371702_n.jpg!
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Voilà un petit mot pour marquer mon passage, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> au plaisir paty<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi, bize.<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> egalement à toi aussi à bientôt chez toi<br /> <br /> <br /> bises paty<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bjr, très intéressée par ce livre, je note. Merci pour ce partage, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon lundi muxu<br /> <br /> <br /> je passerai te dire demain car en ce moment je suis prise avec mes enfants<br /> <br /> <br /> amitiés paty<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> magnifique ouvrage*<br /> <br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> egalement bellane<br /> <br /> <br /> bisous paty<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je découvre ton livre fort interessant!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> a bientôt sur ton blog fanie<br /> <br /> <br /> bisous paty<br /> <br /> <br /> <br />