Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Partage d' élégance au coeur de la rose !

2 Avril 2011, 13:07pm

Publié par patybio

 

 

 

 

 Un beau moment  fleuri de sérénité  .... partage  d' élégance au coeur de la rose !

 


 

Bon samedi  à tous  Paty

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Malheureusement, je n'ai pu admirer que les photos, un petit souci de son actuellement<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très début de semaine, nous nous la commençons sous la pluie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> passe un bon lundii, big kiss. +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merveilleux !!! Il ne manque que le parfum, mais elles sont si belles, qu'on peut se l'auto-suggérer.....et j'y parviens ...<br /> <br /> <br /> Quel romantisme se dégage de cette vidéo....Je n'ai vu que les images, vu que je n'ai pas de haut-parleurs, comme tu le sais....mais la magie opère quand même !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette douce parenthèse veloutée, idéale pour terminer ma journée de dimanche...<br /> <br /> <br /> Avec mes amicales pensées de sérénité..<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre