Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Manitara...découvrez ses mandalas en vidéo

28 Novembre 2010, 11:56am

Publié par patybio

 

 

Une petite pensée en ce dimanche pour vous offrir

un aperçu des Mandalas de l'énergie d 'olivier Manitara en vidéo

Merci à tous pour vos gentils commentaires Paty

5168734134_e7ae7b89eb.jpg

 

 

 

 

 

 

 
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je suis trés attirée par le 6 mandala, la fleur, ressemblant à un dahlia vert clair<br /> <br /> <br /> chackra du coeur, accomplissons notre mission d'un coeur positif<br /> <br /> <br /> merci pour cette merveilleuse vidéo des mandala énergétique<br /> <br /> <br /> bonne journée lumineuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci thérèse pour ce magnifique mandala...Je l 'accueille avec bcp de joie.<br /> <br /> <br /> Douce soirée lumineuse paty<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je prends les Mandalas m0i !!!!!! bises énergique !!!!!! bises amicale et merci de tes c0mmentaires miss !!!!! à demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> se perdre dans la beauté du monde...merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bsr, merci pour ce partage, j'ai beaucoup apprécier les couleurs et formes.<br /> <br /> <br /> belle nuit, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci muxu de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit  également bises paty<br /> <br /> <br /> <br />