Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

La vie ...s 'apparente à un jardin

27 Juin 2011, 13:28pm

Publié par patybio

 

5686031012_75a04156da.jpg


La vie s'apparente à un jardin.
Les feuilles flétrissent et le fleurs se fanent naturellement.
C'est seulement si nous éliminons les déchets que nous profiterons pleinement de la beauté des nouvelles feuilles et fleurs.

De même, nous devons éliminer de notre esprit les expériences mauvaises, sombres du passé.
Vivre, c'est se souvenir d'oublier.
Pardonne ce qui doit être pardonné.
Oublie ce qui doit être oublié.
Embrasse la vie avec une vigueur renouvelée....
Nous devrions pouvoir accueillir chaque instant de la vie avec un regard neuf, telle une fleur fraîchement éclose.
Ma Amritanadamayi

 

Bonne fin  de semaine à tous mes amis...Profitez de l 'instant présent  Paty

3675909886_5c0e21203a.jpg

Commenter cet article
Y
<br /> j'apprécie ton blog <br /> <br /> <br /> la précision que tu apportes dans tes explications<br /> <br /> <br /> notamment sur la relaxation et la respiration <br />
Répondre
P
<br /> excellent ton article je note de suite ton blog dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Paty : le jardin de la vie se cultive chaque jour de petits riens . Bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,heureusement que nous avons toute cette belle offrande de la nature,sinon comme le vie serait triste**je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ranger le passé et avancer en paix ancrée..mon chemin de vie..merci ..tu es qualité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre