Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Info surprenante ...A visionner !

20 Juin 2011, 08:37am

Publié par patybio

 

 

 

Un vidéo alarmante ...qui  nous laisse un goût amer !


 
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je suis surprise car je m'attendais à un truc vraiment pas bon mais voilà la gélatine de porc ça existe depuis la nuit des temps on fait aussi du saint doux avec la graisse de porc .<br /> <br /> <br /> moi je ne vois pas ou est le problème , tous les musulmans savent que la gélatine animale il ne faut pas la manger seule la gélatine végétal est bonne pour eux .<br /> <br /> <br /> le seule truc c'est que ce n'est pas écrit sur les produits voilà le hic cela devrait être inscrit sur les étiquettes !<br /> <br /> <br /> la graisse de porc il y en a aussi dans les crèmes de beauté , faut pas se leurrer la graisse animal est partout  .<br /> <br /> <br /> la graisse de bovins et ovins n'est pas assez grasse pour l'utiliser et en plus c'est plus cher tandis que le porc élevé en grosse production ça coute moins cher . c'est un poduit de base <br /> très connue depuis des années  , dans le passé cela serait à conserver les aliments .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si le porc est elevé en france il y a un bon suivi mais dans les autres pays je en sais pas j'imagine que c'est assez flou .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est certain aujourd'hui c'est qu'on en nous dis pas tout sur ce que l'on a dans nos assiettes  . le mieux est d'acheter des aliments frais et de les cuisiner soi-même .<br /> <br /> <br /> et la viande d'origine française cela va de soi !<br /> <br /> <br /> même si là aussi faut bien lire les étiquettes car parfois c'est élevé à l'étranger  et fini  en france donc issu de france suivant certaines mauvaises étiquettes alors que c'est<br /> faut .<br /> <br /> <br /> les viandes étrangères sont bourrées d'antibiotiques tout comme les saumons d'élevage .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dans nos assiettes il y a surement bien pire que du porc malheureusement .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et en plus on en trouve dans les produit bio ***très grave<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on fait de la gélatine avec le veau.;ma mère en faisait.. cela ne me choque pas plus que çà si le porc est sain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> VIVE LA MALBOUFFE §§§§§§§§§§§§§§§§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre