Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Viande reconstituée ...malbouffe

11 Septembre 2011, 13:51pm

Publié par patybio

 

 

 

                                  Une horreur alimentaire ...Je vous laisse juger par vous-même

 

 

 

 

 




Nous pourrions bien nous apercevoir

un jour que les aliments en conserve

sont des armes bien plus meurtrières

que les mitrailleuses.

 
 
 
 

IMGP1845

 

 

Bon dimanche Paty

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu es.
Citations de Anthelme Brillat-Savarin


Source : apropos - citation

Commenter cet article
T
<br /> <br /> aller au plus simple au plus frais au " de saison "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci pour les infos, il y a du degât... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> beurk, pas de viande pour moi aujourd'hui....J'aime bien la viande, mais seulement de temps en temps....<br /> <br /> <br /> Merci pour ces précieux conseils, oui je pense aussi que ça peut faire beaucoup de mal, la malbouffe....je le constate chaque année quand je pars en vacances....estomac plus lourd, teint<br /> barbouillé, et autres....même si on choisit bien les restos, ce n'est quand même pas aussi bien que les bons produits sains qu'on utilise à la maison...<br /> <br /> <br /> Amitiés et toujours au plaisir de nos partages mutuels...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton commentaire tjrs dans l 'air du vent !<br /> <br /> <br /> Belle soiré emon amie Paty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon sang, c'est vraiment affolant ... j'en frémis ... on va bientôt ne plus savoir quoi consommer !!!<br /> <br /> <br /> Il est grand temps comme tu le fais de dénoncer tous ces "trafics" !!<br /> <br /> <br /> Nous revenons de la foire à l'échalote et de la foire à la tomate, de la culture bio ... ce qui nous réconcilie avec la nature avec les produits du terroir ... c'était un plaisir de "nager"<br /> dans cette ambiance , nous avons passé une bien ahréable journée par ce temps terne !!<br /> <br /> <br /> Mes bises Paty et douce semaine à venir à toi !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta belle visite.<br /> <br /> <br /> Au plaisir paty et belle semaine de bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je disais lors d'un précédent commentaire que ça m'étonnerait que ceux qui crée cette horreur consomment de cette (....) viande (???)<br /> <br /> <br /> Bisous Paty *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nanou...je n 'arrive pas à te laisser un commentaire maintenant !<br /> <br /> <br /> Mais j 'aime bcp ton blog et le message aussi du jour pour les animaux !<br /> <br /> <br /> Amitiés Paty<br /> <br /> <br /> <br />