Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

La rencontre de Dame Nature avec l être !!!

4 Juillet 2011, 10:05am

Publié par patybio

 

 

 

 

            

 

 

               Le symbole de la journée est  pour moi cette photo sublime


Alliance et Osmose entre la rencontre de Dame Nature et L ETRE ...

Fort symbole et empreinte indélibile  qui a touché mon coeur et mon âme

 Bon début de semaine mes amis" Paty"

 

262305_247006511979816_100000114082023_1138577_1517032_n.jpg

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Coucou.... Près d'Aix en Provence dans les bouches du rhone.... gros bisous *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et belles vacances<br /> <br /> <br />  amitiés Paty<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Cest vrai qu'elle est très belle cette photo... étonnant !<br /> <br /> <br /> Je peux te demander de quelle région es-tu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis de Grenoble Nanou et toi ?<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et profite bien de ce temps de halte !<br /> <br /> <br /> Amitiés Paty<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Paty. Je viens te faire un petit coucou pour te souahiter une agréable fin de semaine & de bonnes vacances si tu en as. Je te dis à fin août pour de nouvelles aventures de<br /> blog...Amitiés. Annick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi Annick...profite des jours heureux de bonheur et reviens nous en energie positive!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés Paty<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une belle journée*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre