Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Ce que les autres pensent de vous !!!

14 Novembre 2011, 13:52pm

Publié par patybio

 

Une superbe vidéo de Nicole Charest

A méditer

un beau moment de sagesse

 

 

                                                                              
 La Grandeur d'un Homme se reflète dans son rapport à l'existence,
Elle est visible à la façon dont il Vit son Présent,
Et à la façon dont il se comporte avec Autrui..
- Karlfried Graf Dürckheim -
340439 149052021858547 131021500328266 222245 1410236578 o 
Photo Jacy
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Paty ! Je suis amie avec elle sur FB, mais je ne savais pas qu'elle faisait aussi des vidéos....Je suis sur la même longueur d'ondes qu'elle, et toi aussi !<br /> <br /> <br /> AMitiés et douce fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> petit coucou,j'espère que tu va bien*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir mon amie,<br /> <br /> <br /> Ravie d 'avoir de tes nouvelles...je viens de découvrir chez toi ta nouvelle présentation ,le seul problème je ne suis pas arrivée a laissser un message car il dise que mon pseudo est déjà<br /> utilisé !!!j 'essayerai plus tard!<br /> <br /> <br /> J 'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> Namasté ici tout va bien<br /> <br /> <br /> affectueusement paty<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci Paty, quel bien fait, je reviendrai écouter encore, belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je pense que tu es une super personne !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre