Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Un moment apaisant de paix : immense énergie avec la nature

22 Août 2011, 16:55pm

Publié par patybio

 

 

 

 

Un moment apaisant de paix  et de sérenité : immense énergie avec la nature

 

                             (Laissez passer la musique d 'introduction pour écouter cette vidéo)

 

Bon week-end Paty

5401721893_04d7f320c5.jpg

Commenter cet article
T
<br /> <br /> seule la nature m'apaise quand j'y suis seule..merci;.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> un bon moment près de l'eau, j'adore ; je vois qu tu as relooké ton blog, c'est bien aussi, je te souhaite une belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Paty, quelle belle évolution sur ton blog. J'aime beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je n'ai pas de Cd apaisant .. je dois y remédier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Paty, très bon moment chez toi!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre