Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Réaliser votre huile de massage

13 Avril 2010, 10:00am

Publié par patybio

 

                             Article à venir ce jour (je suis entrain de préparer l 'huile de massage)

 

                                                     REALISER VOTRE:

 

Huile de massage aux vertus amincissantes et circulatoires:

 

 

Extrait d 'un des composants: le pamplemousse

 

 IMGP1814.JPG

 

A tout à l heure!

 

 

Commenter cet article
L
<br /> L'EPP est un excellent produit, je m'en sers très très souvent !<br /> Je découvre à mon tour ton blog qui est fort sympathique !<br /> biz<br /> la cigale enchantée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée Malika<br /> <br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> faudra que tu me dises l'effet<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> <br /> Voilà tu peux lire la réalisation de ma recette beauté avec ses effets!<br /> <br /> <br /> Bonne préparation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />