Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Pensée par mon amie : Sylvie Bonnin

7 Décembre 2011, 09:39am

Publié par patybio

 

 

 

 

 

315584_2400097332243_1545344393_2494666_1338594963_n.jpg

 

 

 

 

Du matériel à outrance et des pensées " parasites"


nous détournent de l'essentiel


Par mon amie Sylvie Bonnin

 

Belle et lumineuse journée Paty

Commenter cet article
B
<br /> Je partage cet avis. Je lutte constamment pour promouvoir la plus extrême des simplicités, sans pour autant tomber dans une ascèse triste.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
T
<br /> ne pas entretenir les associations d'idées négatives... elle a raison.<br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai ! lire "Le pouvoir du moment présent de Eckhart Tolle"!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Paty!<br />
Répondre
W
<br /> ça s'appelle de l'encombrement ? j'ai trouvé une carte pour la colonne, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tant mieux Witney !<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée paty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie et judicieuse pensée de ton amie, Paty...Heureusement pour certaines personnes, l'essentiel demeure et offre un vrai ressourcement....<br /> <br /> <br /> Même si nous sommes un peu pris dans l'engrenage de l'époque actuelle, nous savons faire le vide nécessaire ! Pas assez souvent à mon goût, car c'est vraiment une parenthèse de bonheur !<br /> <br /> <br /> Amitiés et toute belle journée à toi !<br />
Répondre