Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de patybio

Miel aromatique aux huiles essentielles !

10 Novembre 2014, 13:13pm

Publié par patybio

 

 

Miel  aromatique aux huiles essentielles "d’Eucalyptus globulus", "de Citronnier", "de Niaouli", "de Pin sylvestre" et "de Cannelier de Chine".

 

 

Aujourd'hui, zoom avant sur cet aliment de qualité pour prévenir et adoucir les maux de l'hiver. En effet c'est un miel agréable en goût de qualité et aux huiles essentielles aux vertus réputées antiseptiques, stimulantes immunitaires, broncho-dilatatrices, expectorantes, assainissantes et balsamiques. Je n ai aucun lien de partenariat avec ce laboratoire pour le moment, juste je partage avec vous ce bon produit :) Bien à vous Paty

 

Pour profiter pleinement des plaisirs de l’hiver, et éviter les soucis typiques de la saison froide (rhumes, angines, et toute atteinte de la sphère ORL), Pranarôm a décidé de proposer deux nouvelles solutions prêtes à l’emploi.

On découvre avec plaisir un miel aromatique qui nous rappelle les bons grogs de nos aïeux sans perdre en efficacité, et un baume respiratoire à masser pour dégager la sphère respiratoire et apaiser.

Deux produits gorgés d’huiles essentielles à découvrir en détail… 

Les deux nouveaux produits développés par Pranarôm sont idéaux pour ne pas avoir recours à des mélanges compliqués ou à des dosages imprécis ! Même les débutants peuvent en profiter.

Un bon miel pour un bon grog

Un bon miel pour un bon grog

Rhume, refroidissement, gorge irritée ou toux ? Le miel !

Parallèlement aux solutions déjà proposées par Pranarôm dans la gamme Aromaforce

 on complète l’arsenal thérapeutique avec le nouveau Miel bio « défenses naturelles » pour GROG – Recette tradition.

Enrichie en huiles essentielles (+1.5%), cette recette, qui peut être consommée pure ou diluée, apportera un réconfort immédiat.

Le produit est inspiré des recettes de miels aromatiques traditionnelles, réputées antiseptiques, stimulantes immunitaires, broncho-dilatatrices, expectorantes, assainissantes et balsamiques… des bienfaits fort nombreux grâce à la synergie du miel et des huiles essentielles !

La composition est simple : le produit est fabriqué à base de miel bio et d’huiles essentielles d’Eucalyptus globulus, de Citronnier, de Niaouli, de Pin sylvestre et de Cannelier de Chine.

 

Mise en garde !

Le miel peut être consommé pur ou dilué dans une boisson chaude (lait/eau/infusion). A partir de 7 ans jusqu’à  12 ans, on conseille 1 cuillère à café (5ml), 2 à 3 fois par jour pendant 3 jours. Au-delà de 12 ans, 1 cuillère à dessert (10ml)  2 à 3x/j pendant 3 jours est idéal. On évite bien évidemment pendant la grossesse, mais les femmes allaitantes prendront 1 cuillère à dessert (10ml) 2x/j pendant 3 jours.

Ce joli pot de miel aux arômes de santé est disponible depuis le 15 octobre dans vos points de vente pharmacie, para et magasins bio :)

Site Pranarôm

Commenter cet article

Ned (mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr) 10/11/2014 18:46


Ceux qui pratiquent la radiesthésie depuis longtemps ont retenus que le miel ne devait pas être en contact avec du métal, il est donc impératif d'utiliser
des cuillères en bois ou au pire en plastique qui ne "déchargent" pas le pot de miel de sa "charge solaire" si patiemment  recueillie par les abeilles.

patybio 16/11/2014 17:41



Oui ned tu as raison :) Bonne soirée et bises