Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

La légende du Tao-Te-King...

17 Janvier 2012, 15:36pm

Publié par patybio

 
 
La légende du Tao-Te-King...Sur la voie du Tao
« Celui qui se conduit vraiment en chef ne prend pas part à l’action. »
            Extrait du Tao Te King   
 
              
Belle journée Zen à tous Paty52472516_9955d9c9b7.jpg
Commenter cet article
C
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens de découvrir votre blog. Je vous remercie pour la douceur, la sérénite et tous ces magnifiques articles. Je m'inscris à votre new.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Cordialement. Françoise<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je suis de retour et je passe chez toi pour te souhaiter une bonne année 2012.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,Vince.<br />
Répondre
W
<br /> un petit bonsoir en passant...<br />
Répondre
B
<br /> petit coucou*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bellane pour tes pensées positives illustrées tjrs par de belles photos.<br /> <br /> <br /> Amitiés Paty<br /> <br /> <br /> <br />