Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Citation sur le "silence".

2 Mai 2014, 20:16pm

Publié par patybio

 

DSCN2578.JPG

Belle soirée à tous "Paty"

 

Il y a des chants qui, lorsqu'ils se taisent, obligent à écouter un certain silence plus précieux qu'eux mêmes.


Commenter cet article
S
<br /> Chère Paty, je ne Vous connais pas et pourtant vous faites partie de ma Vie.<br /> <br /> <br /> Je me permets de vous embrasser et de vous espérer tout le Meilleur et le plus Doux.<br /> <br /> <br /> Toute ma gratitude pour la beauté de votre blog<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Sylviane,  Merci infiniment pour votre gentil commentaire qui me touche profondement.<br /> <br /> <br /> Ce blog c 'est un pezu bcp de mon être et de mes passions qui en découlent.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et au plaisir Paty :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> SUBLIME!!!<br /> <br /> <br /> douce journée à toi!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp janine, je te revines à l instant ma boite commentiare ici avait du mal a envoyer mes réponses. bisous et belle soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />