Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Bienvenue dans le blog" des mille et une facette de paty"

2 Mars 2010, 17:33pm

Publié par patybio.over-blog.com

mandala54-1024x768[1]
         


                   

 Bienvenue à tous ,

Sur ce site vous trouverez les "Mille et une facette de Paty".

En fait on pourra y  voir apparaître aux fils des jours et des saisons,  une kyrielle de choses traitant aussi bien  :

de la phytotherapie,
la cuisine saine et bio,
les complèments alimentaires
les huiles essentielles, 
les cosmétiques naturelles
la gym,
méditation,
les lectures ,
citation,
musique etc.

          Tous ce qui peut  tourner autour de la devise
           "Mens sana in corpore sono" et du bonheur.

J' aurai du plaisir à lire vos commentaires!
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog.  C'est très interessant!<br /> <br /> <br /> Josée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cousine,<br /> Je suis très séduite par ton blog. Je reconnais la recette des boulettes de viande que nous avons appréciées chez toi.<br /> Je t'embrasse<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ton gentil commentaire, effectivement les boulettes aux graines étaient bien de la fête!<br /> Bisous<br /> Patybio<br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations :-) Ce site me semble très opportun eût égard aux innombrables écarts de conduite tant alimentaires que sportif me caractérisant aussi j'adhère à l'instant :-)<br /> <br /> Longue Vie à ce blog majuscule et salutaire à tout un chacun ...<br /> <br /> <br />
Répondre