Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patybio

Aimer l 'amour

8 Novembre 2010, 08:44am

Publié par patybio

 

 

 5155746404_1497edcec1.jpg

 

 

                                                    Aimer l 'amour 

 

 

 

Aimer l'amour

             de : Jacques Salomé

 

L’amour est souvent mal aimé.
Nous le désirons avec toute la puissance de nos inquiétudes, nous le poursuivons avec toute la force de nos désirs, nous le recherchons avec pudeur ou passion et souvent, trop souvent nous le maltraitons quand il est enfin présent dans notre vie.

Jacques Salomé se propose de nous réconcilier avec l’amour et pour cela il nous invite à prendre soin de lui, à le respecter, à l’aimer, à le magnifier non seulement dans la rencontre mais aussi dans l’avant et dans l’après de nos partages.

Illustré par les calligraphies ensoleillées de Lassaad Metoui, ce livre est une offrande au bonheur d’aimer et d’être aimé.

5108950236_d5ab5c3998.jpg

Bonne fin de semaine Paty

De nos maladies, la plus sauvage c’est de mépriser notre être.
Montaigne
Commenter cet article
W
<br /> <br /> très bien et vive Salomé !! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'AIME L AMOUR !!! j'aime aimer, aimer pour aimer parce que c'est bon d'aimer....j'aime être aimée....en amour (fidèle ) et en amitiés (multiples...)...j'ai un gros coeur ....<br /> <br /> <br /> Et j'aime aussi Jacques Salomé....beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> <br /> A tout bientôt et belle semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> merci pour se partage qui et super,gros bizzzou chere amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre